Le club informatique de Plaimpied Givaudins communique avec ses adhérents!

14.5.11

Programme séance du 17 mai 2011 14 à 16 H

Client   Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline             Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
Client   C'est où, ça ?
Hotline             A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
Client   Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline             Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client   Non monsieur ! Je suis retraité, moi ....

Le recadrage que nous avons utilisé est en réalité plutôt un zoom.
Toujours dans les mêmes pages, regardez donc "les images clés"  et expérimentez les différents filtres

1- Questions/réponses
2- Les images clés (double-cliquer du gauche sur l'image pour l'afficher et l'agrandir)
Cette solution, à valider en séance a été proposée par Jacques.
3- suite des filtres 

Aucun commentaire: